Arrêtez d'être nerveux avec les femmes avec ces astuces simples

Ah les femmes ! Elles font tout pour nous rendre fous, n’est-ce pas ? Belles et désarmantes, elles font tourner la tête à plus d’un d’entre nous. Il en faut du courage pour les aborder et vous, vous faites clairement partie de ceux qui abandonnent avant d’avoir commencé. Cessez de vous lamenter, nous avons regroupé des astuces simples pour ne plus être nerveux en leur présence.

Se préparer

Avant de vous jeter dans l’arène, il est toujours conseillé de bien se préparer. Comme tout bon joueur, l’échauffement est essentiel. Même si votre cible se trouve sur une application de rencontres, préparez tout d’abord le terrain. Si vous êtes sujet à des nervosités quand vous êtes en présence d’une fille, commencez par travailler votre respiration. Quand l’occasion de rencontrer une belle femme se présentera, ne paniquez pas, prenez juste une grande respiration. Ne vous forcez pas à prendre la parole si vous n’en ressentez pas encore le courage. Cela viendra plus tard. Tous les matins, devant le miroir, imaginez que vous êtes devant la femme de vos rêves, et répétez à haute voix ce que vous aimeriez lui dire. Ces exercices vous aideront à garder votre calme le moment venu.

S’exercer

Entre la théorie et la pratique, il y a tout un fossé qu’il faut réduire progressivement. Faites une liste de sujets de conversation que vous souhaiteriez aborder avec une femme. Tout dépend des affinités que vous avez avec elle. Est-ce le travail, une passion commune ou un sujet d’actualité ? Vous pouvez aussi approcher une femme pour lui demander des conseils sur un sujet précis. Gardez bien en tête que vous vous pouvez adresser la parole à une femme pour plusieurs raisons et non uniquement la draguer. Une fois cette pression bannie de votre esprit, vous serez libéré de tout besoin de performance. Les femmes aussi de leur côté seront moins sur leur défensive quand vous les approcherez. Abordez-les en toute simplicité, soyez poli et souriant. Remerciez les pour leur disponibilité et passez votre chemin, vous verrez, elles seront intriguées par votre démarche désintéressée.

Homme tenant un vélo tout en sortant avec sa belle petite amie.

Se lancer

Une fois que vous avez pris l’habitude de fréquenter les femmes, vous avez apprivoisé votre stress. Même si la nervosité n’est pas totalement disparue, vous devez avoir fait des progrès. Il n’y a pas de moment parfait pour vous lancer. Autrement dit, vous ne serez jamais tout à fait prêt pour partir à la conquête des femmes. Tout ce que vous pouvez faire c’est de vous lancer. Restez fidèle à vos exercices préalables. Respirez un bon coup et abordez la conversation. Vous avez déjà préparé les sujets de conversation et il ne vous reste plus qu’à lancer le sujet. Même si vous ressentez la nervosité, ce sont les premières secondes qui seront les plus dures. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à laisser faire la magie du moment. Souriez à votre conquête, prêtez-lui l’oreille et poursuivez la conversation. Vous verrez, c’étaient bien les premières secondes qui étaient les plus difficiles.

Mots prioritaires

  • Amour parfait
  • En ligne
  • Rencontre
  • Meilleur couple
Couple embrassant au bord de la plage.

Recherche des célibataires

  • Ana (22)
  • Kya (23)
  • Erica (29)
  • Jean (29)
  • Jacque (41)
  • Marie (26)
  • Alex (27)

Choisissez dans la liste et tentez votre chance, vous trouverez peut-être votre âme sœur !